A lire sur: ContactLab
Content is king
Nous avons beaucoup parlé de forme dans cette série, elle doit être bien sûr au service du contenu afin de le valoriser le plus possible.
Une deuxième notion fondamentale dans l’email marketing est celle de la valeur :
c’est surtout la qualité du contenu qui va inciter vos contacts à continuer à ouvrir et
à cliquer sur vos emails et à interagir avec vous.
Est-ce que vous offrez toujours de la valeur ?
Est-ce que votre contenu résiste à l’épreuve du temps ?
Est-ce que votre contenu intéresse, surprend, interpelle, intrigue,
motive, incite et fidélise vos lecteurs ?
Content is king
Nous avons beaucoup parlé de forme dans cette série, elle doit être bien sûr au service du contenu afin de le valoriser le plus possible.
Une deuxième notion fondamentale dans l’email marketing est celle de la valeur :
c’est surtout la qualité du contenu qui va inciter vos contacts à continuer à ouvrir et
à cliquer sur vos emails et à interagir avec vous.
Est-ce que vous offrez toujours de la valeur ?
Est-ce que votre contenu résiste à l’épreuve du temps ?
Est-ce que votre contenu intéresse, surprend, interpelle, intrigue,
motive, incite et fidélise vos lecteurs ?
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire