A lire sur: ContactLab
La clarté avant l’esthétique
Une fois que votre contact a ouvert votre message, comment le visualisera-t-il ?
Il décidera en quelques secondes si cliquer : le comprendra-t-il en un coup d’œil ?
D'une part les clients email interprètent différemment votre code html, d'autre part beaucoup d’entre eux n’affichent pas les images par défaut.
Votre message doit donc être optimisé pour tous les clients et en mesure de convaincre votre cible même si les images ne sont pas affichées.
La clarté avant l’esthétique
Une fois que votre contact a ouvert votre message, comment le visualisera-t-il ?
Il décidera en quelques secondes si cliquer : le comprendra-t-il en un coup d’œil ?
D'une part les clients email interprètent différemment votre code html, d'autre part beaucoup d’entre eux n’affichent pas les images par défaut.
Votre message doit donc être optimisé pour tous les clients et en mesure de convaincre votre cible même si les images ne sont pas affichées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire