A lire sur: ContactLab
Les appels à l’action ou calls-to-action sont tous les liens et boutons qui accompagnent vos lecteurs vers le clic, et donc la conversion
Est-ce que vos lecteurs comprennent clairement ce que vous attendez d’eux ?
Est-ce que les appels à l’action sont clairs et visibles ?
Est-ce que vous donnez à vos lecteurs des bonnes raisons de cliquer ?
Les appels à l’action sont la dernière étape avant le clic, mettez toutes les chances de votre côté pour qu’ils soient efficaces.
Les appels à l’action ou calls-to-action sont tous les liens et boutons qui accompagnent vos lecteurs vers le clic, et donc la conversion
Est-ce que vos lecteurs comprennent clairement ce que vous attendez d’eux ?
Est-ce que les appels à l’action sont clairs et visibles ?
Est-ce que vous donnez à vos lecteurs des bonnes raisons de cliquer ?
Les appels à l’action sont la dernière étape avant le clic, mettez toutes les chances de votre côté pour qu’ils soient efficaces.
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire