A lire sur: http://www.demainlaveille.fr/2009/09/08/livre-blanc-the-power-of-social-media/
DNA13
a publié récemment un livre blanc sur l’importance et le pouvoir des
médias sociaux qui présente différents retours d’expérience d’une
sélection d’entreprises du classement Fortune.
On y retrouve un retour sur l’affaire Domino, une démonstration de la gestion de crise chez Hyundai ou encore le programme ‘médias sociaux’ de la Croix Rouge.
L’éditeur propose à la fin de son livre blanc 7 conseils clefs à retenir pour une meilleure intégration et utilisation des médias sociaux.
Télécharger le livre blanc : [download id="4"]
On y retrouve un retour sur l’affaire Domino, une démonstration de la gestion de crise chez Hyundai ou encore le programme ‘médias sociaux’ de la Croix Rouge.
L’éditeur propose à la fin de son livre blanc 7 conseils clefs à retenir pour une meilleure intégration et utilisation des médias sociaux.
Télécharger le livre blanc : [download id="4"]
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire