dimanche 11 mars 2012

Big Data : si on se posait les bonnes questions ?

9 mars 2012
Les enjeux autour de Big Data n’en finissent pas d’alimenter les conversations ces derniers mois. Nombreuses sont les publications sur le web, qu’il s’agisse d’avis d’experts, de journalistes, d’éditeurs. Je vous propose de découvrir un dossier proposé récemment par Share (www.share.org) que je trouve plutôt bien fait.
Big Data, si on se posait les bonnes questions ?
En 4 articles, vous découvrirez les bonnes questions à se poser en matière de Big Data : de quoi parle-t-on, comment appréhender ces flux de données, quels sont les enjeux pour les entreprises. Même si j’avoue que ce dossier est teinté IBM, il n’en reste pas moins de qualité et c’est pourquoi j’en recommande la lecture. Je vous invite également à me laisser des liens en commentaire si vous avez d’autres articles aussi pertinents à partager.
Article 1 : Big Data Analytics, asking the right questions
Article 2 : Big Data Analytics, asking the right questions
Article 3 : Big Data Analytics, asking the right questions
Article 4 : Big Data Analytics, asking the right questions

http://www.bpmbulletin.com/2012/03/09/big-data-si-on-se-posait-les-bonnes-questions/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+bpmbulletin+%28BPM+Bulletin%29

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire